Léman, bien plus qu’un lac

Bien plus qu'un lac. Photographies de Claude Dussez et Vincent Guignet

14 novembre 2020 - 18 avril 2021

Prévue initialement dès le 14 novembre 2020, l'exposition ouvrira ses portes à la réouverture du Musée du Léman.

D’un quai touristique à la cahute d’un pêcheur, d’un point de vue enchanteur à un panneau « accès interdit », d’un v
ieux scaphandre à un catamaran ultramoderne… Léman, bien plus qu’un lac est un reportage photographique, un dialogue instinctif, décalé, profondément humain, entre deux artistes, Claude Dussez et Vincent Guignet. Pendant quatre ans, ils ont sillonné ensemble les rives du lac, rencontré ses habitants, parcouru ses sites incontournables, ses plages privées et ses replis ignorés.

Visite guidée proposée par les photographes les dimanches 6 décembre et 7 mars à 15h. Gratuit, inscription sur place

Photo © Claude Dussez