Léman, bien plus qu’un lac

Bien plus qu'un lac. Photographies de Claude Dussez et Vincent Guignet

1er décembre 2020 - 15 août 2021

D’un quai touristique à la cahute d’un pêcheur, d’un point de vue enchanteur à un panneau « accès interdit », d’un ieux scaphandre à un catamaran ultramoderne… Léman, bien plus qu’un lac est un reportage photographique, un dialogue instinctif, décalé, profondément humain, entre deux artistes, Claude Dussez et Vincent Guignet. Pendant quatre ans, ils ont sillonné ensemble les rives du lac, rencontré ses habitants, parcouru ses sites incontournables, ses plages privées et ses replis ignorés.

• Portes ouvertes de l’exposition le 3 juin 2021 de 14h à 19h, en présence des photographes.

Gratuit, sur inscription.

• Visite guidée proposée par les photographes le samedi 29 mai (Claude Dussez) et le dimanche 20 juin (Vincent Guignet), à 14h30.

Gratuit sur présentation du billet d’entrée, sur inscription.

Photo © Claude Dussez