Retour à toutes les expositions

Léman, bien plus qu’un lac

01 Déc 2020 - 15 Août 2021

Léman, bien plus qu'un lac

Prévue initialement dès le 14 novembre 2020, l’exposition ouvrira ses portes à la réouverture du Musée du Léman, le mardi 1er décembre

D’un quai touristique à la cahute d’un pêcheur, d’un point de vue enchanteur à un panneau « accès interdit », d’un vieux scaphandre à un catamaran ultramoderne… Léman, bien plus qu’un lac est un reportage photographique, un dialogue instinctif, décalé, profondément humain, entre deux artistes, Claude Dussez et Vincent Guignet. Pendant quatre ans, ils ont sillonné ensemble les rives du lac, rencontré ses habitants, parcouru ses sites incontournables, ses plages privées et ses replis ignorés.

Visite guidée proposée par les photographes le dimanche 7 mars à 15h. Gratuit, inscription sur place

venir au musée
  • Date : 01 Déc 2020 - 15 Août 2021