Mettez votre grain de cygne!

Mettez votre grain de cygne

blank

Dans le cadre de la préparation de notre prochaine exposition “Le lac du cygne”, nous lançons un appel au prêt. Nous avons en effet réalisé que dans chaque maison ou presque se trouve un cygne. Regardez bien chez vous, dans vos tiroirs, vos armoires, vos greniers, il y a sûrement un cygne caché.

Petit ou grand, kitch ou classique, joli ou vilain, qu’il soit en porcelaine, en cristal ou même en crochet, ils seront tous les bienvenus dans notre petite “Boutique des souvenirs” qui montrera, sur un ton décalé, la diversité des  représentations du cygne dans les petits objets du quotidien, que tout un chacun a chez lui.

Comment faire ?

Présentez-vous avec votre cygne à l’Accueil du Musée du Léman, pendant les horaires d’ouverture du musée. Remplissez une fiche de prêt avec vos coordonnées et le descriptif de votre cygne ; il sera identifié avec un numéro puis pris en charge par le musée. Vous le récupérerez après le démontage de l’exposition, en septembre 2022.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire ici.

Merci à tous!

> Plus d’infos sur notre prochaine exposition “Le lac du cygne”