Back to all Post

Les disparus du Léman

24/04/20

Les disparus du Léman

La murder party du Musée du Léman

Novembre 1883. Une terrible tempête éclate durant votre voyage à bord du bateau à vapeur le Rhône. La visibilité est presque nulle et le navire est esseulé au milieu de nulle part, par 300 mètres de fond, ballotté par les flots déchaînés. Alors que l’inquiétude gagne du terrain, de mystérieuses disparitions font déferler une vague de panique parmi les voyageurs. Confinés avec les autres passagers dans ce drame à huis clos, vous ne pouvez vous fier qu’à vous-même pour mener l’enquête. Saurez-vous retrouver les disparus et comprendre ce qui se trame ?

Participez à une soirée enquête inédite qui vous mènera dans les profondeurs du Lac Léman.

Conception Atelier Sémaphore.

Durée 1h30. Sur inscription : 022 316 42 50 ou par internet.

CHF 25.-/personne. 12 personnes maximum. A partir de 16 ans.

Afin de garantir une participation active et ludique, le jeu nécessite une bonne connaissance de la langue française.

CHF 25.-/personne. 12 personnes maximum. Les personnes peuvent s’inscrire une par une, ou dans des groupes de 12 personnes max. Le groupe est complété au fur et à mesure dans la limite des places disponibles. La soirée est reportée en cas d’inscriptions insuffisantes (moins de 9 personnes).

Privatisation possible pour une groupe d’ami ou une soirée d’entreprise

La soirée peut être privatisée si votre groupe comprend déjà 9 personnes ou plus (en faire la demande par téléphone (022 316 42 50) ou par mail (info@museeduleman.com) au moment de la réservation.

Public
Les disparus du Léman

Date 

24 avril 2020, 19h

Tarif
25CHF/personne

Lieu
Musée du Léman,
Quai Louis Bonnard 8,
1260 Nyon